Les Petits Trains de Dany...... |
Tramway de Belfort |
||||
Tramway de Beaucourt |
||||
|
Ligne 28/5 BELFORT-DELLE
|
|
|
Eté 64. La 230-B-517 de Belf.(héroïne du film "Le Train" au PK 453, train 2845. Eté 63, la même machine au train 2841 |
|
|
|
Eté 64. La 230-B-720 de Bel. train 2842. 2 voitures CFF de 1ére et 2 eme classe. |
1965. En tête du 2845, la 230-B-720 descend la pente de Bourogne. |
|
|
Eté 64. La 230-B-759 de Belf. avec le 2842 en provenance d'Interlaken |
Printemps 63. La 230-B-759 au 2845 Paris-Berne. |
|
|
1959. La 230-B-773 de Belf. à Danjoutin avec le 2853 Paris-Berne. |
Eté 65. La 230-B-862 de Belf. dans la rampe de Méroux. |
|
|
Danjoutin, 1966. La 230-B-862 de Belf. en tête du 2841 Paris-Interlaken. |
Printemps 66. La 230-B-862 à la bif. de Danjoutin et le poste 5. |
|
|
1966. La 230-B-862 emmène une unique voiture Paris-Berne. |
Mai 66. La 230-B-862 avec une voiture et un fourgon CFF. |
|
|
Belfort. Une 230-B-720 manoeuvre sous le pont Michelet. |
1er août 1945. La 230-B-688 du dépôt de Belfort, décorée pour faire le premier train d'après guerre Belfort-Delle-Porrentruy. |
|
|
Hiver 1958. La-230-K-223 de Belf. au train 2841. |
1960. La 230-K-256 emmène le 2841 Paris-Interlaken. |
|
|
Gare de Delle. la 230-K-256 et son tender 25C |
Belfort, époque 1955. Une 230-B de Belf. avec le
train 2853 |
|
|
1966. Tout près de la bifur. de la ligne 4, une 141-R
|
1966. En provenance de Delle, double traction de
141-R |
|
|
Eté 1964. La 140-C-1 de Belf. sur un train 2841 |
2 sept. 1963. Une 140-C, peut être la 22 sur le 2842Paris-Interlaken |
|
|
Avril 1964. La 140-C-241 de Belf. à un train 2845. |
27 juin 64, PK 453. La 140-C-241 au 2845
Berne-Belfort |
|
|
Hiver 1966. La 140-C-30 de Belf. train 2841 dans la neige à Danjoutin. |
Avril 1966. La 141-P-910 sur la ligne 28-5 |
|
|
1952 BV de la gare de Morvillars et en 1955,.................................................dans le site P.L.M. un"chiffonier" Delle-Belfort avec la 230-B-693. |
|
|
|
Delle 12 juillet 1928 Machine-Est N° 30.366 avec des
voitures directes |
Delle 1925. L'équipe de conduite Suisse
Jacoutot-Dubeuil devant la 130 N°1697.
Le 3ème homme est le chef de train Suisse. |
|
|
Gare de Delle 27 mars 1945 après un bombardement. Le triage et le dépôt du P.L.M. |
|
|
|
Delle 1965. La 230-B-759 de Belf. dégage le pont tournant. Au fond, les remises Suisse et Est...............1963, la 230-B-517 se met marche avant |
|
|
|
Gare de Delle, années 1965-70. L' Ae 3/5 N° 10205 au départ pour Porrentruy et Delemont. |
|
|
|
Gare de Delle, années 1960-65. La Be 4/7 N° 12504, retirée du service en 1976 et classée véhicule historique. (voir plus bas) |
|
|
|
Gare de Delle, années 1960-65. La Ae 3/6 I N° 10688, arrive de Suisse et manoeuvre pour repartir en tête de son train. |
|
|
|
|
|
Gare de Delle, années 1960-65. Un couplage d'Ae 4/7 N° 10944+11016 tournée tête-bêche à cause des grilles de ventilation, sort du triage coté Suisse |
|
|
|
Gare de Delle, années 1970. La RBe 4/4 N° 1477 arrive
de Suisse et repart après avoir fait un "demi-tour" |
|
Un grand merci à Jean FLORIN qui m'a autorisé à publier ces photos. |
|
Ci-dessous, un bref résumé historique des Be 4/7, petite série de 6 exemplaires. Documents de François-Xavier GINDRAT. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|